Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

    Bonjour à tous,
    Voilà, je souhaiterais télécharger Allvideos Reloaded pour pouvoir insérer des vidéos perso (ou non) sur mon site internet.
    J'ai téléchargé le fichier .zip ici : http://joomlacode.org/gf/project/all...ackage_id=3564
    Et lorsque je veux l'installer, le message d'erreur suivant apparaît :

    Alerte : JInstaller: :Install: impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

    Erreur : Impossible de trouver un pack d'installation


    Je ne trouve pas d'autres site ou je pourrais le télécharger, et tous les topic que je trouve à ce sujet datent..

    Avez-vous d'autres plugins simple à installer pour pouvoir gérer mes vidéos ??


    (J'ai réussi à mettre une vidéo sous TinyMCE grace au iframe mais je suis passée à JCE et je n'arrive plus à mettre la vidéo (Je n'ai pas le logo "insertion de média" car c'est une option payante), c'est pour cela que je souhaite télécharger Allvideos Reloaded)

    Au passage je précise que je suis débutante, je ne m'y connais pas vraiment et passe mon temps sur les forums et vidéos tuto, donc si c'est possible de détailler au maximum vos réponses, ça serait top !

    Merci d'avance !

  • #2
    Re : Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

    Bienvenue !

    Allvideos Reloaded n'est pas compatible avec Joomla! 3. Il faut utiliser le plugin Allvideos de JoomlaWorks.
    Si tu prends la version commerciale de JCE, tu pourras insérer directement les vidéos dans les articles depuis l'éditeur de texte. Le prix de la version Pro de JCE n'est que de 30 € la première année puis 24 € par an, ce qui me paraît tout à fait raisonnable pour le confort qu'il offre.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

      Merci pour cette réponse si rapide !
      Le site que je crée est un site "vitrine" pour une entreprise dans le bâtiment, j'ai uniquement une vidéo à insérer et ensuite le site ne bougera que très peu, donc ça fait un peu cher la vidéo
      J'ai en effet installé le plugin Allvideos de Joomlaworks, il est activé mais je n'ai aucune option en plus qui s'affiche.
      Je suis censée pouvoir insérer des médias avec ?
      Il est compatible avec JCE ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

        L'insertion est manuelle, par ajout de texte spécifique.
        Sur cette page, tu trouveras toutes les explications : http://www.joomlaworks.net/support/docs/allvideos
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

          Merci beaucoup, problème réglé !

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible de télécharger Allvideos Reloaded

            Si c'est réglé merci de l'indiquer :
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X