Disparitions de catégories lors de l'affectation d'un nouvel article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Disparitions de catégories lors de l'affectation d'un nouvel article

    Bonjour,
    Depuis le passage à la version 3.7 de mon site joomla certaines des catégories créées et publiées ne s'affichent plus dans le menu déroulant de sélection des catégories pour afficher les articles rattachés et si je créé un nouvel article le menu déroulant d'affectation de celui-ci à une catégorie m'offre qu'un nombre limités de catégories.
    Pour mieux comprendre mon problème voici quelques pages d'écran :

    La première montre l'existence de mes catégories créées et publiées
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : liste des categories.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 170,3 Ko 
ID : 1806239

    La deuxième photo d'écran montre ce qui s'affiche dans le menu déroulant du choix de catégorie pour lister les articles qui peuvent leur être rattachés
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : articles de blogs adherents.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 174,2 Ko 
ID : 1806240
    (on peut constater que les catégories proposées dans le menu déroulant ne sont pas dans l'ordre ID de création..)

    et la dernière photo d'écran représente le choix des catégories offertes pour sont rattachement - on constate que ce sont les mêmes catégories que celles affichées précédemment
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : nouvel article.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 144,2 Ko 
ID : 1806241

    En espérant que quelqu'un pourra m'aider à comprendre ce qui se passe depuis que j'ai mis à jour ma version joomla en 3.7

    En complément je précise que mon serveur est en php 7 et ma version joomla est en 3.7.2 à ce jour !

    Merci encore

  • #2
    Re : Disparitions de catégories lors de l'affectation d'un nouvel article

    Bonsoir,

    Avez-vous les droits Adhérents ?

    (on peut constater que les catégories proposées dans le menu déroulant ne sont pas dans l'ordre ID de création..)
    Elles sont dans l'ordre de tri manuel

    [MODO]inutile de créer un nouveau sujet à chaque question sur vos catégories[/MODO]
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Disparitions de catégories lors de l'affectation d'un nouvel article

      Bien vu !
      Je me suis piégée moi-même...
      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X