erreur 404 : compatibilité utilisation composant redirection et page erreur 404 perso

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] erreur 404 : compatibilité utilisation composant redirection et page erreur 404 perso

    Bonjour!
    En modifiant mon site pour le passer en version responsive, j'ai eu pas mal d'articles qui ont changé d'url, d'où pas mal d'erreurs 404. J'ai donc utilisé le composant redirection qui marchait bien. Mais j'ai eu envie de mettre une page d'erreur 404 personnalisée en suivant le tutoriel https://docs.joomla.org/Creating_a_C..._Error_Page/fr.
    J'ai créé un article erreur 404 et j'ai créé un fichier erreur.php dans mon template.
    Ça a très bien marché, mais voilà, maintenant toutes les pages en erreur 404 vont vers cet article (normal, je pense) et celles qui auraient pu être redirigées vers des pages existantes ne sont plus redirigées. Y a-t-il moyen de faire passer en premier les redirections qui sont indiquées dans le composant et que seulement ensuite les pages qui n'ont pas de re-direction arrivent sur la page erreur 404 ?
    Bref je voudrais bien avoir le beurre et l'argent du beurre !!!
    Dans mon fichier erreur.php, j'ai utilisé le code
    if (($this->error->getCode()) == '404') {
    header('Location: /index.php?option=com_content&view=article&id=75');
    exit;
    }
    Merci si quelqu'un a une idée...

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X