erreur sur l'espace admin de virtuemart et sur les produits de site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur sur l'espace admin de virtuemart et sur les produits de site

    bonjour :
    svp de l'aide : j'ai de problème : erreur sur l'espace admin de virtuemart et sur les produits de site
    1- quand je me connecte a mon espace admin de mon site joomla et je clique sur virtuemart j'aurai cette erreur :

    vmError: Warning, the Chemin vers les médias de produits à vendre is not accessible (does not exist or no permission). For safety reasons it is very important to create a folder in a path not accessible by an URL or unguessable name, create also a folder 'invoices' and 'keys' in it to store your sensitive data secure. Our suggested path is for your system /home/........./vmfiles/
    You can also use a complex folder name as 'password' for example /home/........./www/administrator/components/com_virtuemart/K5Fbs9ZgdfQ4/ Use this link to the config




    2- dans ma boutique j'aurai tjr le message d'erreur suivant qui affiche sur mes produits :

    Avertissement
    Key folder in safepath unaccessible


    quelqu'un peut me résoudre ces erreurs ?
    Dernière édition par james.t.m à 16/06/2017, 04h26

  • #2
    Re : erreur sur l'espace admin de virtuemart et sur les produits de site

    problème résolut

    1- connecter sur FTP puis créer un nouveau dossier dans le meme répertoire du dossier www ou bien (home), renommer le " vmfiles"
    2- connecter a votre administator : aller vers : l’extension virtuemarte-> configuration->template : puis vers
    Chemin vers les médias de produits à vendre: et mettre le lien qui ta proposer virtuemart c'est a dire : /home/....../vmfiles/

    et hhoooppp le problème sera résolut
    Dernière édition par james.t.m à 16/06/2017, 04h26

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur sur l'espace admin de virtuemart et sur les produits de site

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X