Erreur dans le backoffice concernant le template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur dans le backoffice concernant le template

    Bonjour, bien que j'ai placé ce topic dans la catégorie "problèmes", ça ne l'est qu'à moitié. En effet, mon site ( passé sous joomla! 3.7.2) depuis peu, je rencontre cette erreur :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : erreur template.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 5,3 Ko 
ID : 1824764

    Cette erreur n'altère en rien mon travail, elle ne change absolument rien, c'est pour cette raison que ce n'est pas réellement un problème. J'aimerais juste savoir pourquoi elle apparaît et au mieux comment la résoudre.

    En vous remerciant d'avance.

  • #2
    Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

    Bonjour,

    Quelle est l'url de la page qui affiche de message ?

    Quel est le template utilisé en admin ?
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

      En fait chaque page du backoffice m'affiche ce message, et mon template utilisé en admin est Bluestork

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

        Bonjour,
        en admin, il vaut mieux etre sous Isis
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

          Visiblement vous aviez raison, isis ne génère pas de bug, merci beaucoup. Bluestork doit avoir un problème quelque part.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

            Bluestork est un ancien template pas du tout adapté aux versions récentes. Il n'est plus présent depuis longtemps dans les packs d'installation.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur dans le backoffice concernant le template

              Si c'est réglé merci de l'indiquer :
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X