Mise à jour Php

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Mise à jour Php

    Bonjour,

    Je suis en local avec un site Joomla installé à partir d'une clé USB fournie par Simon dans un répertoire Bitnami/joomla-3.7.0-0

    Dans ce répertoire j'ai un répertoire Php

    Joomla me demande de mettre à jour ma version de Php pour passer à la version 7.x

    Comment dois-je procéder ?

    A Bientôt

  • #2
    Re : Mise à jour Php

    Bonjour

    As-tu cherché sur Google ? "Mettre à jour la version de PHP" "Bitnami"

    Ta question n'est pas relative à Joomla, tu pourrais peut-être trouver une solution sur Google.

    Perso, j'utilise WAMP pour Windows et en cliquant sur l'icône en bas à droite de l'écran j'obtiens un menu me permettant de sélectionner la version de PHP (si plusieurs sont installées) (et il est documenté comment en installer ... sur le site de WAMP)

    Bonne journée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise à jour Php

      Jomla ne demande pas mais conseille le passage à la version 7 de php.

      Alerte
      Votre version de PHP, 5.6.30, ne reçoit en ce moment que des correctifs de sécurité du projet PHP. Cela signifie que votre version de PHP ne sera bientôt plus prise en charge. Nous vous recommandons de planifier la mise à niveau vers une nouvelle version de PHP avant d'atteindre la fin du support le 31/12/18. Joomla sera plus rapide et plus sûr si vous passez à une version plus récente de PHP (PHP 7.x est recommandé). Merci de contacter votre hôte pour obtenir des instructions de mise à niveau.
      Il n'y a pas lieu de s'affoler lorsque ton site sera chez un hébergeur il sera temps de t'assurer de la version de PHP.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise à jour Php

        Bonjour,

        Je n'ai pas réussi à passer à la version 7 car cette version sur Bitnami plante à la fin de son installation. J'ai cependant réussi à installé le pack wamp conseillée et la version 3.7.2 conseillée.

        A Bientôt

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X