Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

    Voir la capture d'écran

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 17,6 Ko 
ID : 1806262

    Commentaire


    • #17
      Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

      Il faut voir, comme je 'lai dit tout à l'heure, si une fois le fichier de configuration modifié, le site tourne ou pas.
      Que se passe-t-il si tu accèdes simplement au serveur avec le bouton "Navigateur www" ?
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

        Bon j'ai retrouvé dans mes sauvegardes de 2004 une version de Movamp qui fonctionne avec windows 10.
        Aussi je laisse tomber UwAmp.

        Si cela intéresse quelqu'un je peux lui communiquer cette version de Movamp.

        Commentaire


        • #19
          Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

          Attention, avec MovAmp, tu ne pourras pas y installer une version récente de Joomla! pour y transférer les données de ton site
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

            Envoyé par cmoiaaa Voir le message
            Voir la capture d'écran

            [ATTACH=CONFIG]33771[/ATTACH]
            Comme je te le dis depuis le départ .. il vaut mieux redescendre de version Php sur tu veux y installer un Joomla! 1.5 ... surtout vis a vis des extensions potentiellement installées dessus
            Tu peux ajouter differentes versions de Php dans ton Uwamp ... ou dans n'importe lesquels des serveurs locaux du marché du moment qu'ils sont supportés par leurs team

            ... regarde dans le serveur Movamp sur quelle version il fait tourner le site 1.5, tu dois surement être dans une version inférieure
            Dernière édition par manu93fr à 22/06/2017, 19h18
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #21
              Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

              Je me suis mélangé les pinceaux et écrasé ma sauvegarde et donc je ne peux plus rien faire

              Merci à vous deux

              Commentaire


              • #22
                Re : Comment récupérer un site sous Joomla 1.5

                Quoi que tu aies fait, si tu n'as pas une copie de tes fichiers d'origine, tu devrais toujours avoir celle de la base et même la base avec la table des articles, où récupérer le contenu.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X