Mise en ligne de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise en ligne de mon site

    A ou c'est fort possible, car quand je suis arriver à faire ce site la personne avant moi voulais que je m'inspire de son site mais quand il voulait me le montrer on a vu qu'il s'est fait pirater, je vois avec cette personne et je vous préviens qu ne il y a un avancement
    merci énormément

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise en ligne de mon site

      Voila, le problème est résolu, le truck était les chemin des fichiers tmp ainsi que logs étaient faux dans le configuration.PHP
      Je pensais que le chemin en demandant de la ou se trouver configuration marcherais, mais il fallait le chemin absolu or comme je n'avais pas accès à OVH je ne connaissais pas le début du chemin (avant le fichier www )
      La personne à qui appartenais le compte OVH est venu m'aider et le site fonctionne correctement maintenant
      Merci a tous de m'avoir répondu et aider

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise en ligne de mon site

        C'est très curieux, cette histoire, parce que même avec cette erreur de paramétrage des chemins de ces dossiers, on n'aurait pas une erreur 403, notamment pour l'accès à des fichiers texte simples comme robots.txt
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise en ligne de mon site

          Il me semble que nous avont changer que ca, mais avant de trouver peut être qu'il a changer d'autre paramètre, mais je ne pourrais te dire quoi

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X