Page blanche avec ZOO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Page blanche avec ZOO

    Lomart ne demande pas s'il y a un fichier index.php, mais un fichier index.html.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #17
      Re : Page blanche avec ZOO

      J'ai compris le fait de "Je n'ai que le fichier index.php" comme voulant dire qu'il n'y a pas de fichier index.html
      C'est vrai que répondre "Je n'ai pas de fichier index.html" aurait levé toute ambiguïté
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #18
        Re : Page blanche avec ZOO

        Oui lomart, je n'ai pas de fichier index.html à la racine.
        Je suis vraiment désespéré car j'ai essayé de réinstaller le site en local et je suis bloqué à l'étape 4 de l'installation.

        Quand je clique sur installer la barre d'installation progresse mais on me redirige vers la page de l'étape 4

        je n'arrive donc pas à dépasser cette étape,

        Autre chose, quand j'ai voulu installer une version neuve de J!3.7.2, l'installation ne démarre pas et le message d'erreur suivant s'affiche "Accès interdit!,Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur."

        Je ne sais quoi faire !!! Merci de m'aider.

        Commentaire


        • #19
          Re : Page blanche avec ZOO

          En local, je ne comprends pas pourquoi vouloir "réinstaller". Partant de ce qui a été dit précédemment, à savoir qu'il n'y a pas de sauvegardes personnelles, mon conseil de tester en local va nécessiter de récupérer par ftp les dossiers et fichiers dans un serveur local, d'exporter les tables de la base de données distante pour les importer dans une base locale et de modifier (à la main ou avec MoovJla) le fichier de configuration : pas d'installation donc.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Page blanche avec ZOO

            Bonjour à tous ! Au final, j'ai dû refaire un nouveau site (www.togo-job.com). J'ai quand même pu restaurer les articles et les comptes utilisateurs de l'ancien site sur le nouveau. Par contre j'ai dû réinstaller et configurer à nouveau tous les composants, modules et plugins nécessaires.
            Merci à vous tous !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X