restauration bloquée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] restauration bloquée

    bonjour,

    ayant fait une sauvegarde de mon site en local, fait en Jomla 3.7.2, avec Akeeba... qui s'est déroulée sans problème... J'essaye de le restaurer sur mon hébergeur avec kickstart... après qq minutes l'extraction se bloque???

    J'ai téléchargé Akeeba extract wizard, mais je ne trouve pas pour le restaurer sur un site distant... en local pas de soucis.

    Comment puis-je faire?

    Merci et bonne journée.

  • #2
    Re : restauration bloquée

    Pas de message d'erreur avec l'extraction kickstart ?

    Pour Extract wizard, une fois le jpa décompressé en local, il faut transférer par ftp tous les fichiers. Il vaudrait donc mieux arriver à comprendre la cause du blocage d'extraction sur le serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : restauration bloquée

      non, pas de message d'erreur... la barre d'avancement ne bouge plus et rien ne se passe... j'ai attendu plus de 15 min...

      Commentaire


      • #4
        Re : restauration bloquée

        Bizarre, un dépassement de temps peut-être ? Ta sauvegarde pèse combien ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : restauration bloquée

          j'ai laissé la sauvegarde pdt que je partais faire des courses et j'ai un message d'erreur...

          An error occured
          AJAX Loading Error
          HTTP Status: 503 (Service Unavailable)
          Internal status: error
          XHR ReadyState: 4
          Raw server response:
          Service Unavailable

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X