easy front-end SEO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] easy front-end SEO

    Bonjour,

    J'ai installé et activé avec succès l'extension gratuite Easy Front-end SEO.
    Cependant je ne voit pas sur mon frontend la barre de contrôle.

    est-ce que c'est par ce que je suis encore en local ?

    A Bientôt

  • #2
    Re : easy front-end SEO

    Es(tu bien connecté avec les droits de modification ? As-tu bien activé le plugin ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : easy front-end SEO

      Bonjour,

      il faut lire la doc !!

      en plus il faut reconnaître que ce n'est pas trivial ni très user-friendly (bon c'est gratuit aussi !!

      1) commencer par passer dans l'administration des utilisateurs et relever le(s) ID(s) de (des) utilisateur(s) qui pourra (-ont) utiliser le dialogue en frontend.

      2) dans Extensions > Plugins > easy front-end SEo onglet Settings, reneigné cet ID ou ces IDs (séparés) par une virgule) dans le champ : IDs of Allowed Users (IDs des utilisateurs autorisés)

      valider, laisser cuire 2 mn (je blague c'est bon tout de suite)

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : easy front-end SEO

        Bonsoir,

        J'ai renseigné mon ID et je n'ai rien de plus.
        Je ferai un nouveau test lorsque le site sera en ligne.

        A bientôt

        Commentaire


        • #5
          Re : easy front-end SEO

          Envoyé par VALANCOT Voir le message
          Bonsoir,

          J'ai renseigné mon ID et je n'ai rien de plus.
          Je ferai un nouveau test lorsque le site sera en ligne.

          A bientôt
          Il faut aussi (évidemment) être identifié avec cet ID .... forcément
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : easy front-end SEO

            Bonjour,

            Je suis administrateur de mon site, joomla ma donné un ID que j'ai relevé et inscrit dans leur setting
            Que faut-il que je fasse de plus pour être identifié ?

            A Bientôt

            Commentaire


            • #7
              Re : easy front-end SEO

              si tu ne t'identifies pas côté frontend, tu as beau être administrateur, à cet instant précis, tu n'es QUE invité.

              as tu vérifié aussi que tu n'avais pas un bloqueur de fenêtre actif (style ADBlock) ?
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X