Besoin d'une deuxième identification pour accéder à un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Besoin d'une deuxième identification pour accéder à un article

    Bonjour à tous. Je constate depuis quelques semaines que lorsque je place dans un article de la page d'accueil un lien pointant vers un article accessible seulement par les membres enregistrés,
    - si je clique sur ce lien sur mon PC après m'être identifié, l'article s'ouvre sans problème,
    - mais si je fais la même manip depuis mon iPad (également avec une identification "récente"), j'obtiens "Erreur Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource" et je dois m'identifier une deuxième fois. Après ça fonctionne.

    Je suis en Joomla 3.7.2
    Quelqu'un peut-il m'aider? D'avance merci.

  • #2
    Re : Besoin d'une deuxième identification pour accéder à un article

    Pour commencer peux-tu essayer la même manip depuis un autre ordi ou un autre navigateur ? Ça permettrait de lever certaines hypothèses.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'une deuxième identification pour accéder à un article

      Envoyé par lesoutier Voir le message
      Pour commencer peux-tu essayer la même manip depuis un autre ordi ou un autre navigateur ? Ça permettrait de lever certaines hypothèses.
      Merci pour ta réponse. Je confirme que ce n'est pas lié à mon ordinateur. D'autres membres ont constaté le problème sur leur ordi ou sur un androïd.
      Sur mon iPad avec Safari j'ai ce souci mais sur mon PC avec Safari, Chrome ou Firefox ça fonctionne...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X