Module marquee aholic

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Module marquee aholic

    Bonjour, ayant installé le module marquee aholic afin de faire défiler un petit texte que j'ai placé en headermodule1, je n'arrive pas à augmenter la taille de l'ecriture, j'ai l'impression que le module hérite du body. Car quand je modifie la taille dans le body. Bein forcement tout augmente.
    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Module marquee aholic

    Avez-vous tester la réponse que je vous ai donnée dans une autre discussion:
    Le module marquee aholic accepte du contenu HTML. Il est donc tout à fait possible de saisir
    <b style="font-size:18px">MON TEXTE</b>
    Sinon, pour que la modif soit permanente, une petite règle CSS du genre :
    .js-marquee {font-size:18px}
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Module marquee aholic

      Le problème avait été soulevé il y a quelques semaines.
      Dans les paramètres du module, il faut exprimer la taille de police en pourcentage et pas en pixels, pour que ce soit pris en compte.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Module marquee aholic

        Envoyé par lomart Voir le message
        Avez-vous tester la réponse que je vous ai donnée dans une autre discussion:


        Sinon, pour que la modif soit permanente, une petite règle CSS du genre :
        .js-marquee {font-size:18px}
        Je dois rajouter ce code dans quel fichier css? Celui du module?

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Le problème avait été soulevé il y a quelques semaines.
        Dans les paramètres du module, il faut exprimer la taille de police en pourcentage et pas en pixels, pour que ce soit pris en compte.
        Merci, je vais tester ça
        Dernière édition par thebadgones77 à 25/06/2017, 22h11

        Commentaire


        • #5
          Re : Module marquee aholic

          Je dois rajouter ce code dans quel fichier css? Celui du module?
          la règle CSS générale dans votre fichier CSS des personnalisations
          le premier directement dans le texte. Ce qui permet de mettre des mots en gras, des images, etc

          Sinon, au lieu de ma règle CSS, l'info de RobertG de le définir dans les paramètres du module est judicieuse. Il est bien possible d'indiquer la taille police en % ou en px à condition d'indiquer l'unité (exemple 16px).
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Module marquee aholic

            Correction récente du module ou fausse manip quand j'avais aidé un membre du forum il y a quelques semaines, mais alors, nous n'avions pas réussi à faire accepter une valeur en pixels, seulement en pourcentage.
            En tout cas en effet maintenant, exprimer en pixels comme le dit lomart fonctionne bien (et me paraît plus simple qu'en pourcentage).
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Module marquee aholic

              Je viens d'effectuer la manip en pourcentage et effectivement cela marche beaucoup mieux , Pour aider ceux qui se pose la question, j'ai simplement mieux une valeur en pourcentage au niveau de "marquee font size".

              Merci RobertG et Lomart pour votre aide. Bonne journée

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X