Le site plante après connexion

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Le site plante après connexion

    Bonjour,

    J'ai besoin de votre aide !

    Je suis sur Joomla, 3.7.2. - PHP 7.0.20 - MySQLi 5.5.55-0 - 1&1

    http://photoclubmouansois.fr/


    Lorsque les personnes veulent se connecter via le module identification, le site se met à mouliner puis j'arrive à cette avertissement :

    The page you are looking for is temporarily unavailable.
    Please try again later.
    fc5ee71ae640618f521107d38a910de6 202db11472409cf43bb7d2e3ec043e1a 49064a54a99b544fa422c71368af1204

    http://photoclubmouansois.fr/ 504 (Gateway Time-out)

    Je vois sur mon interface que la personne est bien connectée mais je n'arrive pas à retourner à la page d'accueil

    Merci pour votre aide

  • #2
    Re : Le site plante après connexion

    A mon avis ta page d'accueil doit être en accès enregistré et donc joomla tourne en boucle pour rediriger l'utilisateur
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : Le site plante après connexion

      Envoyé par klarann18 Voir le message
      A mon avis ta page d'accueil doit être en accès enregistré et donc joomla tourne en boucle pour rediriger l'utilisateur
      Merci pour ton aide, je viens de regarder mais la page d'accueil est en mode Accès public.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le site plante après connexion

        Envoyé par coleco Voir le message
        Merci pour ton aide, je viens de regarder mais la page d'accueil est en mode Accès public.
        Est cee que tu peux m'envoyer en mp un accès admin (pas forcément super admin) je regarde. Tu pourras supprimer le compte juste après
        Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

        Commentaire


        • #5
          Re : Le site plante après connexion

          Un grand merci à Klarann18 pour son aide ! Super efficace !

          Commentaire


          • #6
            Re : Le site plante après connexion

            Ce qui serait encore plus efficace .. ce serait de poster la solution a ton problème ici
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Le site plante après connexion

              Bien sur !
              j'avais un module avec flux rss d'un autre site dans la partie "registered" . Ce flux ne fonctionnant plus, le site ne s'ouvrait pas.

              Je n'aurais jamais trouvé sans l'aide du forum Joomla

              Merci !

              Commentaire


              • #8
                Re : Le site plante après connexion

                En fait son problème n'était pas du tout lié à la connexion, la page d'accueil de son site public s'affichait uniquement grace au cache du module en question.
                Un de ses modules de flux rss appelait une url qui tournait en boucle sans jamais renvoyer de résultat.
                Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le site plante après connexion

                  ok .. là c'est plus clair
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X