Se débarrasser d'un titre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Se débarrasser d'un titre

    bonjour à la communauté Joomla

    Voici mon problème j'ai acheté un template sur Template Monster


    ma question est simple "impossible de me débarrasser du titre WHAT WE DO"
    ce n'est pas le titre d'un module regroupant plusieurs articles comme je le pensais au départ ce n'est pas le titre d'un article, c'est le titre d'une catégorie mais même en renommant le titre de la catégorie rien ne change ça fait deux jours qu'il joue avec mes nerfs

    d'avance merci pour vos éclaircissements !

  • #2
    Re : Se débarrasser d'un titre

    Bonsoir
    vu que c'est un template commercial, pour vous aider il nous faudrait l'acquerir ... hors Template Monster a un support ... vous les avez contacté pour votre souci ?
    Sinon, vous avez une url visible a nous donner ...
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Se débarrasser d'un titre

      oui voici l'URL http://aluroy.fr/new/
      je peux vous donner les code admin en priv
      et non je ne les ai pas contacté "I speak bad English" lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Se débarrasser d'un titre

        Avec Google translation ... y a plus d'excuse pour poser sur une petite question très "banale" en anglais
        How to get rid of the title "WHAT WE DO" please ?
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Se débarrasser d'un titre

          je viens de leur poser la question on verra bien merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Se débarrasser d'un titre

            Si tu as pu modifier ce qu'affiche cette zone "what we do", tu dois savoir si c'est un lien de menu ou un module qui affiche tes trois images, et trouver où ce titre peut être modifié. Il n'y a pas de raison pour qu'un tel titre soit inscrit en dur quelque part dans le code du template.

            Dans le code-source, on voit que c'est un titre en h2 :
            <header class="page_header">
            <h2><span class="item_title_part_0 item_title_part_odd item_title_part_first_half item_title_part_first">What</span> <span class="item_title_part_1 item_title_part_even item_title_part_first_half">we</span> <span class="item_title_part_2 item_title_part_odd item_title_part_second_half item_title_part_last">do</span></h2>
            </header>
            Dernière édition par RobertG à 28/06/2017, 07h21
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Se débarrasser d'un titre

              eh bien c'était 3 articles, mais impossible de trouver le module qui les regroupe ?
              oui j'ai bien vu ce code et je suis consciente que c'est un titre par la <h2> mais impossible de trouver ce titre ailleurs que dans une catégorie, je l'ai modifié et rien n'a changé ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Se débarrasser d'un titre

                bonjour à tous

                problème résolu template monster Help en français à répondu à ma question le titre était tout simplement dans le blog des articles en vedette menu navigation, affichage de la page
                merci encore pour votre aide

                Commentaire


                • #9
                  Re : Se débarrasser d'un titre

                  Si c'est réglé merci de l'indiquer :
                  Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
                  Confucius

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X