Jcomment s'affiche avant l'article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Jcomment s'affiche avant l'article

    Bonjour a tous
    mon probleme est comme l'indique son titre, comment d'afficher Jcomment apres (en bas) l'article. apres son installation les commentaires s'affiche avant l'article, et je ne trouve pas ou changer cela!

    Merci a tous
    Dernière édition par rafikm à 29/06/2017, 16h07

  • #2
    Re : Jcomment s'affiche avant l'article

    Bonjour,

    Cela se paramètre dans le plugin "Contenu Jcomments".

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Jcomment s'affiche avant l'article

      Bienvenue !

      Essaie une page de test avec affectation d'un template standard, si tu en utilises un ajouté, tu sauras alors si c'est le template qui est responsable de ça.
      Personnellement, sur les sites où j'ai utilisé JComments, je ne l'ai jamais vu afficher les commentaires au-dessus des articles.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Jcomment s'affiche avant l'article

        Merci à tous je v essayer..

        Commentaire


        • #5
          Re : Jcomment s'affiche avant l'article

          En fin de compte, c'etait le template qui etait responsable de cette erreur.

          Merci a tous

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X