soucis template allrounder3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] soucis template allrounder3

    bonjour,
    je vient de passer a joomla 3.7.2 version francophone mais malheureusement l'administration reste en anglais.
    mon soucis je voudrais bien faire passer mon site en 3 colonnes afin de pouvoir mettre des modules a droite mais je ne trouve pas dans la configuration.
    j'ai essayer l'adresse de mon site suivit de /?tp=1 mais rien ne s'affiche par rapport aux positions.
    je vous remercie d'avance pour votre aide aussi bien au niveau des colonnes que pour l'administration en français.

  • #2
    Re : soucis template allrounder3

    Désolé, je n'avais pas vu ce message. Pour les positions, il faut que tu ailles dans la gestion des templates, onglet templates puis que tu cliques sur "options" (si tu es toujours en anglais) ou "paramètres" et que tu actives la prévisualisation.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : soucis template allrounder3

      pas grave, j'ai trouver en cherchant sur google :-)
      merci quand meme ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : soucis template allrounder3

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X