Ajout du "tracking code" de Google Analytics sur Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ajout du "tracking code" de Google Analytics sur Joomla

    Bonjour,
    Comme l'indique mon titre, je souhaite ajouter le "tracking code" fourni par Analytics sur mon site Joomla (version 2.5).
    J'ai donc suivi ce tuto : https://www.web-eau.net/tutoriels-joomla?catid=0&id=231
    Or, dans mon fichier "index.php", je n'ai pas du tout de balises body. Je vous joins une copie d'écran de son contenu.
    Je ne sais donc pas où placer mon fameux tracking code... Toute aide est la bienvenue.

    Merci beaucoup !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Ajout du "tracking code" de Google Analytics sur Joomla

    Vérifie d'abord si dans les paramètres de ton style de template tu n'as pas une zone réservée pour ce code.
    Si ce n'est pas le cas, tu peux installer un plugin comme Googlic pour pouvoir insérer ce code ou seulement l'identifiant.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X