Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

    Bonjour,

    Depuis quelques heures, j'ai un problème sur mon site, les articles que je publie ne se publie pas dans la bonne catégorie.

    Il s'agit d'un site internet fictif pour un serveur de jeu GTA V RP, c'est le site de la police (LSPD) ou les joueurs y mettent tout les reisengments.

    Chaque menu renvoi vers une liste de catégorie qui correspondent a des fichiers, il y a donc, les fichiers des personnes recherchées (recherchées dans le jeu), et un fichier de suivi individuel de renseignement général.



    Si je clique par exemple sur le menu F.P.R , j'atteri là dessus :



    Donc la on a la liste des personnes recherchée (Il s'agit en fait de la liste des articles de la catégorie "Personnes recherchées".

    Si je clique sur Nouveau/Nouvelle, j'arrive sur la page de création d'un article, jusque là tout est normal.

    Dans l'onglet "Publication", le formulaire de choix de la catégorie est grisé (Alors que je suis super admin) je ne comprend pas pourquoi, mais la catégorie choisie par défaut est bien la bonne, donc ça ne pose pas de problème.

    Je vais donc creer l'article "zqzzqzqzqzdz" histoire de voir si tout va bien

    Si je soumet l'article, il n’apparaît cependant pas dans la liste :



    Si je clique sur le menu "Service" j'atteri dans la liste de la catégorie "Note de service" et là, que vois-je ? Mon article "zqzzqzqzqzdz" qui est venu se ranger là sans réelle raison ...



    Donc, je pense que j'ai merdé sur un truc, parceque hier soir je n'avais pas le problème, j'ai beau chercher je ne comprend pas d'ou sa viens, ça doit être tout con, mais j'y arrive pas, je comprend pas.

    si quelqu'un peu m'éclairer sur le pourquoi du comment ...

    Merci
    Dernière édition par Higaara à 22/07/2017, 13h59

  • #2
    Re : Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

    Hello,

    Et dans la backend ? l'article est-il dans la bonne catégorie ?

    Côté affichage:
    Le bouton dans le menu à un nom, est-il correctement configuré pour la bonne catégorie ?
    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

    Commentaire


    • #3
      Re : Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

      Quand tu fais un lien pour créer un article tu peux soit forcer la catégorie soit laisser choix, vérifie le paramètre de ton lien de menu pour cela
      Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

      Commentaire


      • #4
        Re : Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

        Bonjour,

        J'ai réussi a résoudre mon problème en supprimant un menu qui n'avais rien à avoir mais ça c'est corrigé, en recréant le dit menu ensuite, tout a fonctionné normalement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Article qui ne se publie pas dans la bonne catégorie.

          Si c'est réglé merci de l'indiquer :
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X