Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

    Entre temps, j'ai trouvé d'autres petits problèmes apparus avec la mise à jour sur le formulaire d'inscription au site :

    Quand on mets certains champs sur facultatif dans le plugin profil utilisateur, ils deviennent facultatifs mais la petite étoile du requis reste.
    J'ai également le lien vers les conditions d'utilisation qui n'affiche plus l'article des conditions. Ça, c'est déjà plus dérangeant car si les gens ne peuvent consulter les conditions d'utilisation du site, vont-ils les accepter ?

    Espérons que tout cela sera pris en compte bientôt car j'ignore comment corriger ces différents dysfonctionnements.
    À moins que ce ne soit que chez moi ...
    "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
    https://www.graphiquedesign-bf.com/

    Commentaire


    • #17
      Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

      Pour le plugin de profil, on avait eu un incident de ce type (ou inverse) avant la 3.7.0 je crois.
      Je ne crois pas avoir de site utilisant ce plugin, je l'avais juste testé quelquefois sur des sites probablement effacés depuis.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

        Oui Robert, avant la 3.7, le problème était inverse, à savoir les petites étoiles du requis ne s'affichaient pas. En passant à 3.7, ce fut corrigé sauf que maintenant, elles restent en permanence. Alors, faudra t'il attendre la version 4 ? Peut être.
        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
        https://www.graphiquedesign-bf.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

          Ah non, pas encore la version 4 !
          Il y a tellement de changements (j'ai commencé à tester il y a peu) que pour les extensions, ça va être la galère !
          J'ai pu installer Joaktree pour commencer à voir ce qui coinçait, mais après une mise à jour de la version de développement, ça plantait. Je suis reparti de zéro, et je ne pouvais plus installer Joaktree... Par contre, LazyDbBackup et LDBchecker fonctionnent correctement.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

            Salut,

            Si ça peut vous aider, il faut faire cette modification comme traité dans cette pull request sur github joomla.

            Commentaire


            • #21
              Re : Grignotage de ma page contact après passage en 3.7.3

              Super !
              Je vais essayer de mon côté.

              EDIT =====================================

              Merci vinespie pour avoir répercuté l'info, ça marche parfaitement sur l'ensemble des sites.
              Dernière édition par GraphiqueDesign à 10/07/2017, 16h56
              "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
              https://www.graphiquedesign-bf.com/

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X