Il y a t il des projets en version beta dans l'annuaire des extensions joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Il y a t il des projets en version beta dans l'annuaire des extensions joomla ?

    Bonjour,
    Je développe depuis une année un composant pour joomla qui sert de plateforme de sauvegarde (mais pas que) pour des sites internet externes.
    En gros j'ai mon site perso joomla et 4 autres site dont je m'occupe et j'ai installé mon composant sur mon site perso qui permet de sauvegarder incrémentalement tout mes sites avec base de données (tout site utilisant du php et une base sql) sans avoir à allé sur chacun d'entre eux. Et ce avec une méthode qui me permet de gagner énormément de temps en transfert / compression / ressources serveur.

    Mon projet est bien avancé mais pas totalement finit, mais j'aimerai le faire testé à la communauté. Donc d'où vient ma question :
    Il y a t il des projets en version beta dans l'annuaire des extensions joomla ?

    Aussi mon but étant de proposé une version libre mais lite, et dans le futur une version avec d'autres possibilités mais qui sera en téléchargement payant.

    Possible ou pas possible ?

  • #2
    Re : Il y a t il des projets en version beta dans l'annuaire des extensions joomla ?

    À première vue ce n'est pas possible. Je viens de lire la "Jed entries checklist" (https://extensions.joomla.org/suppor...es-checklists/). J'y ai trouvé cette phrase (§2) "The latest version cannot be a "test only" version."
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Il y a t il des projets en version beta dans l'annuaire des extensions joomla ?

      Merci beaucoup de l'info, Rapide et sympa
      Merci

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X