Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles ?

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il était possible de rajouter des colonnes contenant des informations sur l'article en question dans la liste des articles.

    On a par exemple les colonnes avec l'auteur de l'article, le nombre de "clics" etc.

    Est-il possible de rajouter une ou plusieurs colonnes avec une information que l'on choisi ? Existe-t-il peut-être un module permettant de customiser plus profondément les infos des articles et des listes ?

    Je vous remercie.
    Dernière édition par olivier06 à 07/07/2017, 14h57

  • #2
    Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

    Bonjour.
    Est-ce que les champs personnels ne feraient pas le travail ?
    Cordialement.
    __
    Eddy !!!
    Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

      Je suis également intéressé par le sujet mais je n'ai pour l'instant trouvé aucune solution...il doit bien exister un plugin, mais lequel ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

        Envoyé par Eddy.vh Voir le message
        Bonjour.
        Est-ce que les champs personnels ne feraient pas le travail ?
        C'est-à-dire ? Je ne connais pas cette méthode. Je me demande si passer à K2 ou Flexicontent peut résoudre mon problème mais en même temps j'ai pas envie d'y passer, je veux que ça soit le plus simple possible pour mes utilisateurs qui sont néophytes :-/

        Commentaire


        • #5
          Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

          oui FLEXIcontent le peut
          apres tu peu aussi créer des champs spéciaux joomla 3.7 puis faire une surcharge de fichier pour la vue defaut
          Société : http://www.com3elles.com
          Bénévole : http://www.flexicontent.org

          Commentaire


          • #6
            Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

            Merci, finalement je passe par flexicontent, c'est pas plus mal ça va me forcer à faire quelque chose de mieux que ce que je voulais Merci !

            Commentaire


            • #7
              Re : Peut-on ajouter des colonnes d'information supplémentaires à la liste d'articles

              Envoyé par olivier06 Voir le message
              Merci, finalement je passe par flexicontent, c'est pas plus mal ça va me forcer à faire quelque chose de mieux que ce que je voulais Merci !
              Du coup je vais aussi me pencher sur flexicontent.
              J'avais hésiter à passer sur K2 mais le fait de ne pas pouvoir revenir en arrière m'a fait peur. J'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas avec flexicontent.

              Si ça ne te dérange pas j'aimerai bien voir le rendu de l'une de tes listes d'articles gérée par Flexicontent (tu peux m'envoyer le lien en MP si tu préfères)

              Sais-tu (ou savez-vous) si flexicontent permet la rédaction d'article en Front sans tous les champs inutiles et compliqué exigés normalement par joomla ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X