installation joomla3.x

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • installation joomla3.x

    bonjour
    je suis très contente d’Être parmi vous.
    je suis débutante ds le développement de site web et en particulier joomla
    ma première question :
    1-quelle est la version de joomla la plus stable a installer
    2-on peut réaliser un sit stable pour une administration en utilisant un Template gratuit
    sachant que ce travail est urgent et on peut pas ce permettre un template payant pour le moment
    veuillez me répondre s'il vous plait le plutôt possible


    merci beaucoup

  • #2
    choix template

    bonjour
    puisque mon travail est urgent
    je répète la même question

    -on peut réaliser un sit stable pour une administration en utilisant un Template gratuit
    sachant que ce travail est urgent et on peut pas ce permettre un Template payant pour le moment
    veuillez me répondre s'il vous plait le plutôt possible


    merci beaucoup

    Commentaire


    • #3
      Re : choix template

      Bonjour,

      Pour répondre à ta question un template gratuit peut éventuellement être suffisant. En revanche, il faut se méfier du gratuit. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles etc ...
      Tu peux trouver des templates pas chers

      Cordialement,
      Alexandre
      Templates Joomla 3.x RWD Configurables
      https://shop.afr2i.com

      Commentaire


      • #4
        Re : choix template

        BONJOUR
        on peut pas ce permettre un Template payant
        je peux commencer par un gratuit et par la suite on paye pour plus de fonctionnalités
        vous pouvez spécifier ces fonctionnalités
        vous pouvez me donnez exemples Template gratuits sue dite vous protostar (Natif Joomla!)
        Dernière édition par melimoha à 08/07/2017, 14h43

        Commentaire


        • #5
          Re : installation joomla3.x

          Bienvenue !