Comment trouver sa feuille de style de son template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment trouver sa feuille de style de son template

    Bonjour,

    Pour mon site j'aimerai modifier le taille de ma photo lorsque je zoom dessus, lorsque je fais inspecter via chrome j'arrive à modifier cette taille et la visualiser temporairement sur mon site. En revanche j'aimerai la modifier dans mon template (feuille de style) pour que cette modification soit validée.
    Je recherche désespérément la bonne feuille de style et je n'arrive pas à trouver le code.
    Une personne pourrait elle m'apprendre comment faire le rapport entre la fonction Inspecter (modification temporaire du site) et où modifier dans le template.

    Le parametre à modifier est width:500
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : a modifier.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 41,6 Ko 
ID : 1824806


    Merci de votre aide
    Dernière édition par allanmarla à 10/07/2017, 10h36

  • #2
    Re : Comment trouver sa feuille de style de son template

    Bonjour,

    Je recherche désespérément la bonne feuille de style
    Ce n'est pas un feuille de style mais une valeur indiqué dans l'article où se trouve la photo.
    Selon l'éditeur utilisé, il est possible de la changer en cliquant sur le bouton image. Sion, il faut passer en vue code dans l'éditeur

    Une personne pourrait elle m'apprendre comment faire le rapport entre la fonction Inspecter (modification temporaire du site) et où modifier dans le template.
    Dans l'onglet règles de l'inspecteur, à coté de la règle vous avez l'emplacement du fichier CSS
    Dans le cas présent, il doit être noté inline
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment trouver sa feuille de style de son template

      Envoyé par lomart Voir le message
      Bonjour,


      Ce n'est pas un feuille de style mais une valeur indiqué dans l'article où se trouve la photo.
      Selon l'éditeur utilisé, il est possible de la changer en cliquant sur le bouton image. Sion, il faut passer en vue code dans l'éditeur
      Je viens de modifier en vue code, mais je ne peux pas augmenter la taille de la grande photo, j'utilise { loadposition
      mon image}. En modifiant width : 200px à 600 px par exemple j'allais jouer sur la taille de ma grand photo.
      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : vue code.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 5,7 Ko 
ID : 1806316

      Mon site est eslvolley-brest.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment trouver sa feuille de style de son template

        Sur votre copie d'écran 'minuscule', il me semble voir juste avant le loadposition un width="200px"
        Sinon, il n'y a pas de paramètres dans votre module ?
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment trouver sa feuille de style de son template

          Oui désolé pour le pop up. Oui il est à 200 px, si je le modifie l'image (l'image petit format se décale à droite ou à gauche - pour être centré par rapport au texte "veuillez passer votre souris pour agrandir".

          Concernant mon module, j'ai essayé pas mal de modification mais rien de concret.

          Autrement lorsque je modifie avec inspecter sous chrome la valeur à modifier est

          Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : a changer.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 22,4 Ko 
ID : 1806318

          width: 600px from div.zoomWrapper,

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment trouver sa feuille de style de son template

            Le probleme a été résolu en modifiant la taille de la photo avant de la transferer dans media

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X