Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

    Bonjour

    Dans l'administration de Joomla 3.7
    Lorsque je clique sur configuration j'arrive sur une présentation en liste texte
    et il m'est impossible d'enregistrer des modifications comme par exemple changer l'éditeur
    Voir pièce jointe

    Merci pour votre réponse !
    Fichiers joints

  • #2
    Re : Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

    Bonjour,

    je suppose que cela n'a pas toujours été comme ça ?
    quelle est la dernière opération que tu as effectué avant d'obtenir ce genre d'affichage ?

    Quelques autres informations, comme par exemple le nom de l'hébergeur, savoir si le frontend est correcte (ou pas) etc etc ne seront pas non plus inutiles

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

      Bonjour

      Merci pour la réponse !
      Le nom de l'hébergeur est celeonet
      Tout fonctionne correctement sur le site qui est en 3.7. http://www.bd-bulles.com/
      Il n'y a que ce bug coté administration
      Pas facile de me rappeller ce que j'ai changé récemment
      Je suis sur un nouveau template et en même temps que Joomla j'ai mis à jour pas mal d'extensions
      Mais je pencherais tout de même pour les mises à jour de Joomla
      Merci
      Bien cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

        le template ne peut pas avoir d'influence sur l'administration (sauf s'il s'agit d'un template d'administration justement).

        Une piste : dézipper en local une version 3.7 à niveau (une neuve pas une version de mise à jour), supprimer le répertoire /installation et écraser la racine de tons site via FTP avec le reste au cas où un problème se soit passé lors de la dernière mise à jour Joomla!
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

          Afficher la Console du Navigateur (F12 sur Chrome, puis onglet Console)... et voir si qqch est affiché en rouge.
          (sinon, voir aussi dans le log d'erreur chez l'hébergeur si vraiment il n'y a aucune autre piste concrète, aucun souvenir d'avoir installé qqch ou changé qqch)
          Présentations : slides.woluweb.be | Coordonnées complètes : www.woluweb.be

          Un message d’erreur sur votre site Joomla... ayez le reflexe de consulter la base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? Il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez régulièrement ? Alors adhérer à l'AFUJ, l'Association Francophone des Utilisateurs de Joomla : https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Panneau d'administration configuration en mode texte Joomla 3.7

            Bonjour
            Merci pour les réponses !
            Bon j'ai réinstaller joomla 3.7 version complète en ftp sans le dossier/répertoire installation
            Rien de changé
            J'ai aussi fait un test avec un autre template administration (wiseadmin) et toujours le même soucis d'affichage dans configuration qui est en liste texte
            Bien cordialement

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X