inscription utilisateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] inscription utilisateur

    Bonjour,

    Lorsqu'un nouvel utilisateur s'inscrit sur le site, il recoit un mail d'activation. Il est noté qu'il recevra un mail lorsqu'un administrateur aura validé son inscription.
    Hors, lorsque je valide cette inscription en admin l'utilisateur ne recoit jamais de mail.
    Savez vous quelle manipulation j'ai omis?
    Cordialement
    Dernière édition par elo27 à 15/10/2018, 13h29

  • #2
    Re : inscription utilisateur

    Normalement, tu n'as aucune autre manipulation à faire que valider l'inscription : si l'inscrit a reçu son premier mail, il devrait aussi recevoir celui lui signifiant que tu as accepté son inscription.
    Je ne vois pas ce qui pourrait empêcher cet envoi ou cette réception.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : inscription utilisateur

      je ne comprends pas aucun mail n'est envoyé stipulant l'acceptation de l'inscription....

      Commentaire


      • #4
        Re : inscription utilisateur

        Bonjour,

        Avez vous une idée pour gérer ce problème?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : inscription utilisateur

          Comme je l'ai dit, si l'inscrit reçoit un premier mail lui précisant qu'il doit attendre la validation par un administrateur, il n'y a pas de raison pour qu'il ne reçoive pas celui lui signifiant cette validation.
          Peux-tu nous donner ici ou en MP l'adresse du site ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X