Les alias de liens de menu Framework T3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Les alias de liens de menu Framework T3

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je fait bien de reouvrir le même sujet dans cette catégorie car je l'ai déjà posé dans général.
    Mais comme j'ai avancé sur le sujet et que maintenant je sais que cela vient du T3 je pense qu'il est mieux ici.

    Dans mon menu principal, je fais de la redirection vers d'autres menus par le biais d' Alias de liens de menu.
    Depuis la MAJ ces liens ne fonctionne plus.
    J'ai essayé avec Atomic qui n'a pas de lien avec le T3 et les redirections fonctionnent.
    Avec le T3 quelque soit le template il reste floqué sur celui par défaut et sur le menu principal. Par contre il affiche bien la page de destination.
    Pouvez vous m'aider
    Merci d'avance
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

  • #2
    Re : Les alias de liens de menu Framework T3

    Voici ce que j'ai trouvé

    Lien généré: index.php?option=com_content&view=article& id=30&Itemid=1207
    Lien qui fonctionne: index.php?option=com_content&view=article&id=30&It emid=1207

    Pourquoi le système génère ceci? amp;
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Les alias de liens de menu Framework T3

      Bonjour

      &amp; est le code HTML correspondant au symbole & (éperluète) de même que < se traduit en HTML par &lt; et > par &gt;

      il semble qu'il y ait eu un transcodage supplémentaire (et inutile) sur l'url générée
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Les alias de liens de menu Framework T3

        Et que puis-je faire?
        Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

        Commentaire


        • #5
          Re : Les alias de liens de menu Framework T3

          Envoyé par Davidd08 Voir le message
          Et que puis-je faire?
          Bonne question !
          La meilleure chose à mon avis est de contacter l'auteur du template et de lui soumettre le problème, c'est très visiblement un bug.

          L'alternative est de corriger toi-même le code mais outre qu'il faut savoir où chercher, c'est rarement une bonne solution, ta correction devant (probablement) être écrasée à la prochaine mise à jour du template
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Les alias de liens de menu Framework T3

            Merci PieveOfCake
            Je vais pas mettre les main dans le cambouis, j'en ai ni les compétences ni l'envie eu égard à ta remarque totalement justifié sur les MAJ.
            Je vais le poster sur le forum T3. Il est en anglais et je ne le parle pas mais ça vaut le coup.

            J'ai néanmoins réussi à contourné le bug avec la fonction lien externe qui redirige sur la première page du lien de menu. V'est pas idéal mais ça marche.
            En tout cas merci pour ton aide
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire


            • #7
              Re : Les alias de liens de menu Framework T3

              Tiens nous au courant des suites
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X