Db8 Site dernière visite

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Db8 Site dernière visite

    bonsoir,

    je voudrais installer le module Db8 Site Dernière Modification... lorsque je fais l'installation, j'ai bien installation réalisée avec succès et pourtant ce module n’apparaît nulle part dans la liste des modules, ni des Plug-ins... rien non plus lorsque je vais dans Découvrir... Je me demande bien où il pourrait être?

    Si qq'un a une idée... merci d'avance.
    Bonne soiré.
    Dernière édition par jmpo à 14/07/2017, 19h07

  • #2
    Re : Db8 Site dernière visite

    Si c'est un module, ne serait-il pas réservée à une visualisation uniquement dans l'administration ? Si c'est le cas, tu le retrouveras dans la gestion des modules en changeant le filtre par défaut "Site" pour "Administration", et s'il n'apparaît pas dans la liste des modules créés, il te faudra le créer comme tu le fais pour ceux du site.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Db8 Site dernière visite

      Non, il s'agit d'un module qui affiche la date de la dernière modification du site... je l'utilisais sur mon ancien site en Joomla 2.5 sans problème...

      Commentaire


      • #4
        Re : Db8 Site dernière visite

        ce qui est bizarre, lorsque je vais voir l'arborescence de mon site, dans le sous répertoire "modules" je retrouve bien mod_db8sitelastmodified ????

        Commentaire


        • #5
          Re : Db8 Site dernière visite

          j'ai trouvé.. depuis la mise à jour, il apparaît directement dans composants... merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X