Phoca gallery image module

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Phoca gallery image module

    Bonjour,

    encore un nouveau problème.
    Je viens d'installer Phoca Gallery Image Module pour afficher les 50 dernières photos publiées sur mon site. Ce module je l'ai utilisé pendant plusieurs années avec mon ancienne configuration Joomla 2.x
    Etant passé à Joomla 3.7.x j'ai donc installé une version de ce module compatible avec le nouveau Joomla. Et là, surprise... j'ai remis les mêmes paramètres et pas moyen que les photos affichées soient bien les dernières publiées. J'ai vérifié que les dates sur les photos soient correctes, les paramètres du module sont pour Image Ordering: Date Descending et pourtant les images affichées ne sont pas les dernières publiées... j'ai aussi bien des photos de cette année, mais aussi des années précédentes. Je viens de rajouter 5 photos avec la date de ce jour et ne se trouvent pas affichées par le module,

    Cela fait qq heures que je cherche... alors je viens vers vous... merci d'avance.

  • #2
    Re : Phoca gallery image module

    Bonjour,

    je n'ai tjs pas su solutionner mon problème...
    J'ai désinstaller le module et après réinstallation j'ai tjs le même problème... le tri dans l'affichage des images ne respecte pas le critère indiqué.

    Si je mets comme critère: Date Descending... les images affichées ne sont pas les dernières introduites
    Si je mets Date Acending: aucune image ne s'affiche
    Si je mets Ordering Descending... il m'affiche 50 photos mais d'une seule catégorie d'images...

    Bref je suis dans la panade et je ne sais plus quoi faire...

    Merci à vous.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X