gestion des abonnements

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] gestion des abonnements

    Bonjour à tous

    Je sollicite vos conseils pour savoir selon vous quelle extension de gestion des abonnements utiliser.

    Je souhaite proposer aux membres un abonnement de 6 ou 12 mois leur permettant l'acces à une partie du site.

    Je pensais proposer un paiement par paypal.

    Selon vous quelle est donc l'extension la plus adaptée.

    Merci de vos réponses

    PS : je suis sous joomla 3.7.3

  • #2
    Re : gestion des abonnements

    Salut

    En gratuit, je ne sais pas trop ce que tu pourrais trouver.

    Perso, j'utilise depuis des années CB Subs mais je ne le recommande aucunement car lourd, compliqué, vieillissant, (ai-je déjà mentionné lourd?) et j'ai opté récemment pour RD-Subs qui lui est à recommander.

    Bonne soirée.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : gestion des abonnements

      Bonjour et merci pour ta réponse.
      Pas forcément en gratuit ...

      Commentaire


      • #4
        Re : gestion des abonnements

        J'avais essayé à une époque RSMembership! qui m'avait paru sympa.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : gestion des abonnements

          J'utilise SP Digital Subscriptions simple est efficace pour mon petit besoin. tu le trouvera facilement.

          Commentaire


          • #6
            Re : gestion des abonnements

            Finalement j'ai opté pour sp digital Sub qui correspond complètement à mes besoins.
            Merci de vos réponses

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X