Impossible d'accéder à l'administration du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible d'accéder à l'administration du site

    Bonjour,
    depuis ce matin je n'ai plus accès au backend, j'ai ce message d'erreur:


    Warning: array_key_exists() expects parameter 2 to be array, null given in /home/toukoul6/public_html/libraries/cms.php on line 59
    Error displaying the error page: Application Instantiation Error: Failed to start the session because headers have already been sent by "/home/toukoul6/public_html/libraries/cms.php" at line 59.

    ... pas de souci côté front ou le site s'affiche correctement.
    Vous avez une idée d'où cela peut venir? Je suspecte AdminExile, puisque le message d'erreur parle de clé, mais je n'ai aucune autre info qui puisse certifier mon doute...

    Merci
    Dernière édition par porcini à 20/07/2017, 11h30

  • #2
    Re : Impossible d'accéder à l'administration du site

    Bonjour,

    Je ne connais AdminExile, mais il est peut-etre possible de le désactiver dans la table #_extensions avec phpMyAdmin
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'accéder à l'administration du site

      Bonjour et merci pour la réponse,
      ...en effet c'est ce que j'avais l'intention de faire mais je viens d'installer la sauvegarde en local et je n'ai pas ce problème...

      ...et je viens de désactiver le plugin via phpMyAdmin sur le site en production et le problème est toujours là


      Même post sur Aide-Joomla
      Dernière édition par porcini à 20/07/2017, 12h54

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'accéder à l'administration du site

        Hello.

        Sans la pile des appels, difficile de savoir quelle extension provoque l'erreur.

        Mais c'est un Warning.

        Essaie de désactiver l'affichage des erreurs dans configuration.php et regarde si tu retrouves l'accès à l'admin.

        Ensuite active le débogage système pour voir la pile des appels, puis remonte le niveau d'affichage des erreurs.
        A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
        Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
        roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible d'accéder à l'administration du site

          ... merci, mais quelle est la variable dans le fichier configuration.php qui gère l'affichage des erreurs? Si c'est public $error_reporting = 'none'; il est justement sur none

          EDIT: j'ai trouvé un post ici qui traite l'argument mais cela ne semble pas corriger mon problème...
          Dernière édition par porcini à 20/07/2017, 13h59

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible d'accéder à l'administration du site

            ... en passant de la version PHP 7.0.21 à la version 7.1.7 le problème a disparu

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X