Header Joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Header Joomla 3

    Bonjour,

    Voilà j'essaie de mettre en place un nouveau site sous joomla 3.
    J'utilise le template de base beez3 de joomla 3, grace à ce forum j'ai reussi à supprimer le header avec la phrase open source context management en remplacement mon fichier personnal2.png par mon nouvel header.

    Ma question:
    1- En remplacent par mon nouvel header qui est moins moins haut -300 px (celui par défaut il me semble qu'il fait 600px), j'ai un espace entre ce header et mon module phoca Gallery Slideshow bxSlider.
    Est il possible de supprimer l'espace entre mon header et mon module.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : header.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,4 Ko 
ID : 1824823

    2- Concernant mon module Phoca Gallery Slideshow bxSlider, je n'arrive pas à augmenter la largeur de ce dernier, j'aimerai le mettre à 1050 px et en hauteur 300 px. Est ce possible ?

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Header Joomla 3

    Concernant le point 2 ; Je viens de trouver je dois jouer sur les parametre de Phoca avant de transferer mes images via l'outil media.

    Le point 1, je ne trouve tjrs pas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Header Joomla 3

      Concernant le point 1, je viens de changer de template. En prenant protostar mes images et slideshow sont bien positionnées. En reavnche beez 3, j'ai abandonné.

      Commentaire


      • #4
        Re : Header Joomla 3

        C'est un peu normal : Beez3 est un template de conception ancienne. Protostat est beaucoup plus simple à utiliser.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X