Articles ne s'affichent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles ne s'affichent plus

    Bonjour,

    Je ne comprends pas car depuis quelques jours les articles ne s'affichent plus sur mon site. Quand je suis dans l'admin, le contenu est bien visible dans Joomla Editor et en Preview, mais quand je vais sur le site web, il n'y a rien, même pas d'erreur, et cela pour tous les articles (ex : https://www.checkpointfrance.fr/news...7-juillet-2017)

    Je pense que c'est depuis la mise à jour 3.7.3, mais je ne suis pas certaine, et en cherchant sur le forum je ne crois pas avoir vu d'autres personnes signaler ce problème.

    Quelqu'un sait d'où ça peut venir ? Je précise que j'ai bien vidé le cache...

    Merci !

  • #2
    Re : Articles ne s'affichent plus

    Bienvenue !

    Teste un lien vers un article utilisant un autre template, ou encore regarde dans le dossier html du template et renomme le dossier com_content juste le temps d'un test.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles ne s'affichent plus

      Je n'ai plus d'affichage, quelque soient l'article, les droits d'accès ou l'ancienneté.

      Par contre je ne crois pas utiliser de template, je fais du copier-coller de word directement dans Joomla Editor (désolée, je suis une newbie complète, d'habitude c'est mon collègue qui gère le site mais il est en vacances... )

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles ne s'affichent plus

        Je parle du template du site : administration->Extensions->templates
        Mets par exemple beez3 et rafraîchis la page d'un article ou affiches-en un autre.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles ne s'affichent plus

          Ah oui, oups ! ;-)

          Donc non ça ne change rien, je n'ai toujours rien qui s'affiche, quelque soit le template, quelque soit l'article...

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles ne s'affichent plus

            Bonsoir,

            je fais du copier-coller de word directement dans Joomla Editor
            Ne serait-ce pas là le souci
            Supprimer le texte actuel et taper une phrase courte pour s'en assurer !
            UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
            bgMax
            , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

            Commentaire


            • #7
              Re : Articles ne s'affichent plus

              J'ai essayé mais ça ne marche pas non plus. Et de toute façon tous les articles ne s'affichent plus, et pourtant ils ne sont pas tous faits de la même manière, il y en a avec du texte simple

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X