Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

    Bonjour a tous

    Voici l'erreur remontée par mon interface (popup) :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 3,2 Ko 
ID : 1824825

    Impossible de mettre a jour la version de Joomla. Pas de soucis du coté des extensions.
    j'ai aussi tenté en téléchargeant le zip et en essayant "Téléverser et mettre à jour" mais meme erreur.
    je n'ai pas vu cette erreur chez d'autres, quelques traces en 2016 mais pas de solutions trouvées.

    Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème ?

    Merci
    Pierre
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

  • #2
    Re : Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

    Hello

    Je profite de l'essai non concluant sur la version 3.7.4 qui me donne la même erreur. Personne n'a eu ce problème dernièrement ?

    Merci
    Pierre
    -------------
    Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

      Il te reste à utiliser la méthode "C" (par ftp) que tu trouves décrite sur la page de téléchargement des packs de maj, sur aide.joomla.fr
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Il te reste à utiliser la méthode "C" (par ftp) que tu trouves décrite sur la page de téléchargement des packs de maj, sur aide.joomla.fr
        Merci Robert, je viens de tenter avec la méthode C et ça fonctionne effectivement. Mais ça m’embête de ne pas savoir ce qui n'a pas fonctionné sur la mise a jour automatique de Joomla Car sinon je vais devoir faire comme ça sur chaque mise a jour.
        -------------
        Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse

        Commentaire


        • #5
          Re : Mise a jour 3.7.3 Error:Invalid Login

          La seule fois où j'ai eu ce message, c'est en installant par transfert, et probablement parce que j'avais fait une erreur de saisie, puisqu'à l'essai suivant, les choses étaient rentrées dans l'ordre.
          Je n'ai jamais eu ça en faisant la mise à jour par défaut depuis le composant.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X