Pb affichage page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pb affichage page d'accueil

    Bonjour,

    J'ai installé joomla avec un template de mairie, tout se passait bien et hier j'ai remarqué que ma page d'accueil renvoyait vers : "0 - Il semble que la page que vous cherchez n'existe pas" .

    Toutes les autres pages du site fonctionnent. Peut importe le titre de menu que je place en accueil, l'adresse NDD/index.php me renvoie une erreur.

    J'ai donc installé un second site modèle, utilisant le même template sur le même serveur pour comparer et tout est identique, je ne comprend pas ce qui se passe.

    Si vous avez une idée cela m'intéresse.

    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Pb affichage page d'accueil

    Bienvenue !

    J'en conclus que c'est le template qui a un problème.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb affichage page d'accueil

      est ce que l'article de ta page d'accueil est bien publié, public et est bien lié à une catégorie qui elle aussi est publié et en accès public ?
      essaye de désactiver tes modules
      Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb affichage page d'accueil

        Vous aviez raison à propos du template, si j'associe le titre de menu avec un autre template, la page d'accueil s'affiche sans problème.

        Comme c'est un template payant je vais voir si je peux avoir une aide de la part de la société qui l'a créé.

        Merci beaucoup.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X