Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

    Bonjour
    Jusqu'à présent Articles Anywhere ne posait aucun souci de mise à jour et depuis quelques temps, lorsque je veux mettre à jour
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : extension a installer.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 87,8 Ko 
ID : 1824833
    Il faut dire que le message d'alerte sur fond jaune m'a interpelé

    j'aboutis au message d'erreur suivant
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : extension message d'erreur.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 39,4 Ko 
ID : 1824834

    J'ai essayé plusieurs fois, purgé le caché, corrigé les erreurs de la BDD, rien n'y fait

  • #2
    Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

    Va sur le site Regular Labs, récupère l'extension "Articles anywhere" et installe-la comme si c'était la première fois.
    Si ça te met le même message, contacte l'auteur : à ma connaissance il est très réactif.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

      Merci pour cette réponse express, Robert.
      Je réinstalle l'extension par dessus ou je désinstalle la version précédente ?

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Va sur le site Regular Labs, récupère l'extension "Articles anywhere" et installe-la comme si c'était la première fois.
      Si ça te met le même message, contacte l'auteur : à ma connaissance il est très réactif.

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

        C'est tout de même 6$ la question sur le forum Regular Labs

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

          Tu réinstalles par-dessus.
          Je ne savais pas que signaler un problème sur le site Regular Labs était payant !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

            Envoyé par RobertG Voir le message
            Tu réinstalles par-dessus.
            Je ne savais pas que signaler un problème sur le site Regular Labs était payant !
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 27,0 Ko 
ID : 1806358

            Et pas de chance, l'install par dessus ne supprime pas l'erreur. Même punition !

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

              Dans ce cas, désinstalle et réinstalle cette extension. Sinon, tu peux essayer d’installer "Extension Manager" du même auteur, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble encore y avoir un problème de droits sur les fichiers de la librairie de Regular labs, à voir le message d'erreur.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla 3.7.3 - Refus de mise à jour d'une extension

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Dans ce cas, désinstalle et réinstalle cette extension. Sinon, tu peux essayer d’installer "Extension Manager" du même auteur, mais ce qui m'inquiète, c'est qu'il semble encore y avoir un problème de droits sur les fichiers de la librairie de Regular labs, à voir le message d'erreur.
                Oui, il est possible, comme tu me l'as déjà dit, que ce soit lié aux droits chez Infomaniak.
                Je pense migrer vers leur nouvelle console dans quelques semaines, le temps que notre assoce trouve un prestataire pas trop cher pour corriger les warnings qui apparaitront avec nos vieux scripts php.
                A ce moment là, on saura si c'était lié aux droits.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X