3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

    Bonjour à tous ...

    Plusieurs de mes sites proposent une mises à jour de la 3.7.3 vers la 3.7.4


    url du pack de mise à jour : https://downloads.joomla.org/cms/joo...te_Package.zip[


    d'habitude ça se passe automatiquement sans soucis , mais là ça bug avec une ' 504 gate-way time out ' visiblement le serveur de mise à jour ne répond pas dans le délai ...

    je zappe en attendant la résolution de ce petit soucis ? ou j'installe le pack via le zip téléchargable ?

    Belle journée à tous

    Lan
    Dernière édition par Lannigh à 25/07/2017, 18h52
    Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

  • #2
    Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

    Bonsoir,

    La mise à jour 3.7.4 concerne 2 failles de sécurité et 50 bugs résolus ou améliorations. Le portail Francophone ne devrait pas tarder à l'annoncer.

    Lien Joomla.org


    Pour ma part je conseille de faire un backup et d'installer au plus tôt cette mise à jour quelque soit la méthode.

    Cordialement.

    Commentaire


    • #3
      Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

      Bon , j'ai trouvé une solution que j'ai expliquée dans un autre topic je la remets ici



      Je remets quand même en détail sur ce post :

      J'ai résolu le problème en téléchargeant le zip dans un dossier
      Dans la mise à jour de Joomla , j'ai sélectionné ' Transférer et mettre à jour ' au lieu de ' Mise à jour en direct ' ( qui est le mode par défaut ) et indiqué dans ' parcourir ' le fichier à télécharger ...
      A noter que la mise à jour demande confirmation ...ce que j'ai fait.
      La suite s'est déroulée sans problème ...
      Dernière édition par Lannigh à 26/07/2017, 09h42
      Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

      Commentaire


      • #4
        Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

        Pour mettre à jour, si celle automatique ne fonctionne pas et qu'on est déjà en 3.7.3, le plus simple est de récupérer le zip 3.7.3 vers 3.7.4, qui ne pèse que 285 ko et de l'installer par transfert depuis le composant de mise à jour.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

          Bonjour à tous,

          J'ai réalisé les mises à jour ce matin sur deux sites avec le transfert direct, pas de soucis (3.7.3 -> 3.7.4).


          Alors n'hésitez pas à la faire rapidement ...

          Commentaire


          • #6
            Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

            Idem de mon côté, ça ne fonctionnait pas depuis 48 heures, et cet aprem ...pas de soucis ...ça le fait !

            lol
            Bill, mon petit, je ne voudrais pas te paraître grossier, l'homme de la pampa peut paraître parfois un peu rude, tout en restant toujours courtois.... Mais la vérité m'oblige à te dire que ... tes Windows Vista, 8 et 10 commencent vraiment à me les briser menu !!

            Commentaire


            • #7
              Re : 3.7.3 vers 3.7.4 trop longue ou impossible en mode ' automatique '

              Bonjour toutes et à tous.

              Je fais bien de lire les posts, je découvre que le problème est "général".
              Sauf que, pour moi ( 2 sites en v3.7.3 ) et hébergés chez OVH, aujourd'hui ( 27/07 ) la maj directe ne se fait toujours pas.

              Que faire, mis-à-part se résoudre à la maj manuelle ?

              Merci de vos conseils si toutefois il en y a pour ce type de soucis !

              Bien cordialement.
              Frédéric LH ( Adanna )
              Adanna,

              Commentaire


              • #8
                Merci beaucoup
                Adanna,

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X