Intégrer dans un de mes articles le formulaire de contact natif de joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Intégrer dans un de mes articles le formulaire de contact natif de joomla

    Bonjour,
    Je cherche à intégrer dans un de mes articles le formulaire de contact natif de joomla de manière à ce que l'on puisse m'adresser un message par ce biais.
    Très "simplement" je pensais pouvoir récupérer le code et l'insérer dans mon article...
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Screen_FormContact.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,4 Ko 
ID : 1824835
    <div class="contact-form"><form id="contact-form" action="/index.php/nous-contacter" method="post" class="form-validate form-horizontal well"> etc. etc.
    mais une fois rempli et après avoir cliqué sur - envoyer - j'ai en retour un message d'erreur : "Identifiant de sécurité invalide"
    Peut-on corriger l'erreur ou faut-il passer pour un autre biais pour parvenir à l'intégrer du style module avec contenu personnalisé ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Intégrer dans un de mes articles le formulaire de contact natif de joomla

    Essaie Components Anywhere de RegularLabs.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Intégrer dans un de mes articles le formulaire de contact natif de joomla

      Merci ! Effectivement ce plug-in fonctionne très bien en revanche il ne me permet pas d'afficher uniquement le formulaire de contact mais m'affiche toute la page "contact" et ce n'est pas exactement ce que je souhaite. En plus le menu "formulaire de contact" n'est pas déroulé automatiquement lorsqu'il s'affiche. Visuellement ce serait mieux pour les visiteurs de ne pas avoir d'action à entreprendre et l'avoir d'office sous leurs yeux.
      Après c'est fort possible que ce soit moi qui n'arrive pas a le paramétrer correctement aussi...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X