HikaShop sans paiement en ligne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] HikaShop sans paiement en ligne

    Bonsoir,

    J'envisage de me former pour intégrer HikaShop à mon site joomla pour la vente d'une 20taines de services de restauration (petite boutique).

    Il n'y aura pas d'achat en ligne mais simplement des commandes pour un règlement à la livraison. Il s'agit de livrer aux entreprises des plateaux repas.

    l'outil permet-il de répondre à ce besoin ? avec un récapitulatif de chaque commande à livrer et à encaisser ?

    l'outil permet-il d'intégrer une date de livraison et une heure car des commandes peuvent être anticipées par le client : un petit déjeuner d'entreprise pour le lendemain ou un apéro par exemple ?

    A bientôt

  • #2
    Re : HikaShop sans paiement en ligne

    Bonjour,

    Oui, pas de soucis.

    Pour les commande sans paiement en ligne, il suffit de configurer une méthode de paiement "collect on delivery" (paiement à la livraison) dans HikaShop.

    Pour la date et l'heure de livraison, vous pouvez configurer des champs personnalisés de la table "commande" via le menu Affichage>Champs personnalisés avec HikaShop Business uniquement.
    https://www.hikashop.com/ Solution eCommerce HikaShop pour Joomla.

    Commentaire


    • #3
      Re : HikaShop sans paiement en ligne

      Bonsoir

      Merci pour cette réponse. je vais donc me former.

      A Bientôt

      Commentaire


      • #4
        Re : HikaShop sans paiement en ligne

        Bonjour,

        Le paramétrage de la date et l'heure de livraison est compris dans la version essentielle à 49,99 ou la complète à 99,99.

        J'ai besoin aussi de paramétrer 3 taux de TVA différents pour mes produits. Dans quelle licence retrouve t-on ces fonctionnalités ?

        A Bientôt
        Dernière édition par VALANCOT à 06/08/2017, 09h38

        Commentaire


        • #5
          Re : HikaShop sans paiement en ligne

          Bonjour,

          C'est dans la complete à 99.90.

          Le paramètrage de la TVA avec des taux différents pour différents produits est disponible dans toutes les versions via le menu Système>Taxes.
          https://www.hikashop.com/ Solution eCommerce HikaShop pour Joomla.

          Commentaire


          • #6
            Re : HikaShop sans paiement en ligne

            Bonjour,

            Merci pour ta réponse

            A Bientôt

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X