Est-ce qu'on peut faire ça ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Est-ce qu'on peut faire ça ?

    Bonjour tout le monde,

    J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution pour réaliser ce que j'ai en tête. La chose est pourtant plutôt simple : l'utilisateur saisi dans un formulaire les informations demandées (nom, âge, une photo, un texte libre...), ensuite je lui propose plusieurs mises en page, il en choisi une et j'imprime ses données en utilisant la mise en page choisie sous la forme d'un PDF à une ou plusieurs pages.

    Pour la saisie des infos, c'est facile avec les générateurs de formulaires dont il est question dans ce forum, mais après, je ne trouve pas comment et à quel extension passer les données pour faire la mise en page et sortir un PDF...

    Si quelqu'un a une (bonne) idée, je suis preneur !

    Merci d'avance !

    Antoine.

  • #2
    Re : Est-ce qu'on peut faire ça ?

    Envoyé par antoinepayen Voir le message
    Si quelqu'un a une (bonne) idée, je suis preneur !
    Bonjour,

    Avec un gestionnaire de formulaire ou un cck + une librairie generateur pdf comme tcpdf.
    J'ai déjà effectué cela dans chronoform (v5), fabrik...



    Je vous conseille de rechercher cette librairie et son fonctionnement auprès de ces différentes extensions (forums & faq).

    Donc la réponse est oui

    Bon courage !
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Est-ce qu'on peut faire ça ?

      Merci beaucoup Daneel !

      J'ai effectivement installé Fabrik, Seblod, BreezForms et autres mais c'est la création du PDF qui me pose problème, je m'en vais donc de ce pas regarder ce qui se passe du côté de tcpdf...

      Je reviens dès que j'ai du nouveau (ou une autre question...).

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X