Override - Afficher liste de contacts de plusieurs categories en même temps

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Override - Afficher liste de contacts de plusieurs categories en même temps

    Bonjour,
    J'ai besoin d'afficher sur la même page la liste des contacts de plusieurs sous-categories en même temps.
    Je sais que joomla ne le fait pas de basse (sauf à tricher avec les featured et créer une liste de featured mais le résultat n'est pas celui escompté)

    Je penses qu'il faut re-charger le model utilisé pour la vue items de Category dans un override de category mais je n'y arrive point. Deplus il me faudrait les champs personnalisés (cutsom) associés qui nécessite encore du code pour être chargé que je ne maitrise pas encore...

    J'ai lut une solution qui consiste à faire une requête à hardcodée mais le résultat n'est pas satisfaisant et je me disais que c'était surement plus "propre" et plus configurable de passer par le model.

    Cordialement,

  • #2
    Re : Override - Afficher liste de contacts de plusieurs categories en même temps

    Envoyé par Pere LK Voir le message
    Bonjour,
    J'ai besoin d'afficher sur la même page la liste des contacts de plusieurs sous-categories en même temps.
    Je sais que joomla ne le fait pas de basse (sauf à tricher avec les featured et créer une liste de featured mais le résultat n'est pas celui escompté)

    Je penses qu'il faut re-charger le model utilisé pour la vue items de Category dans un override de category mais je n'y arrive point. Deplus il me faudrait les champs personnalisés (cutsom) associés qui nécessite encore du code pour être chargé que je ne maitrise pas encore...

    J'ai lut une solution qui consiste à faire une requête à hardcodée mais le résultat n'est pas satisfaisant et je me disais que c'était surement plus "propre" et plus configurable de passer par le model.

    Cordialement,
    euh..... passer par le model...
    oui si tu clones le module sous un autre nom, tu modifies tes fichiers et que tu l utilise à la place du module standard.

    Sinon tu sera bon pour verifier si le fonctionnement est ok a chaque mise a jour...du travail inutile.

    Il vaux mieux effectuer une surcharge de la vue catégorie, quitte à utiliser jdatabase pour chercher tes données supplémentaires.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X