Menu dynamique - liens vers article (ancre) d'une page category blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Menu dynamique - liens vers article (ancre) d'une page category blog

    Bonjour,


    J'aimerais réaliser une navigation secondaire dynamique, dans une page de type de menu «Category blog» qui connait le contexte de la page où il s'affiche et dont les liens dirigent vers des ancres des titres des articles (et le contenu des article en question, complètement affiché) listés de cette même page.

    Ce menu afficherait les parents de categorie du niveau supérieur sans leur enfants, s'il existe, et les enfants de la catégorie de la page en question, qui sont les liens vers les titres des articles avec ancres présents dans la page.(bon, je crois que je me répète un peu là)

    Ces ancres seraient idéalement créées automatiquement à la sauvegarde d'un article, en reprenant le titre et l'alias du titre de l'article, par ex: <h1 id="mon-super-titre">Mon super titre</h1>.

    Je n'aurais qu'à cocher «Show Article Title».

    J'ai essayé le module «Articles - Category» en mode «Dynamic». Ça fait presque tout ce que je veux faire, mais pas pour des liens d'ancre.

    Mes articles de même catégorie s'affichent dans un menu Article - Category Blog. J'ai 100 articles, dans une vingtaine de catégories.

    Présentement, j'obtient ce que je veux, mais avec Menu System - External Link, en mettant le id du menu et l'ancre un index.php?Itemid=841#mon-super-titre,. Je construit ensuite manuellement mes titres html dans mes articles.

    Ça fait beacoup de menu, beaucoup de manipulation et si on veut changer un titre, bien fait le faire à 3 endroits: Le titre de l'article Joomla, le titre H1 et le nom du menu. Sans oublier l'alias, question d'être pertinent. Ouf!


    Voir pièce-jointe.

    Je crois qu'on pourrait jouer dans le PHP du module et ajouter ce qui manque pour arriver à mes fins.

    C'est pour ce bout que j'ai besoin de votre aide!

    Merci!
    Fichiers joints

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X