Affichage liste des groupes

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage liste des groupes

    Bonjour à tous,

    Je suis sur la dernière version de joomla et j'aimerais afficher en frontend via un lien de menu la liste des groupes. Attention je dis bien l'arborescence des groupes utilisateurs et non les utilisateurs par groupe.
    1ère Cerise sur le gâteau, si c'est possible je voudrais avoir la possibilité d'afficher uniquement une partie de l'arborescence.
    2ème Cerise sur le gâteau, si c'est possible je voudrais avoir la possibilité de faire un lien cliquable sur le nom du groupe pour afficher les utilisateurs enregistrés dans le groupe.
    J'ai beau chercher sur le forum mais il y a uniquement des solutions pour afficher des utilisateurs par groupe.

    Merci pour votre aide.
    Slts

  • #2
    Re : Affichage liste des groupes

    Juste un petit up au cas ou ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage liste des groupes

      Bonsoir,

      Pourquoi voulez-vous afficher les utilisateurs et groupes. Je dis cela, car c'est peut être dans l'utilisation que vous trouverez la solution.
      UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
      bgMax
      , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage liste des groupes

        Bonjour,

        Je veux créer des groupes dans le but de gérer des droits mais également par rapport à des postes de travail occupés (1 poste = un groupe) :
        - Mr XXX est au poste de travail AA (groupe AA)
        - Mr YYY est au poste de travail BB (groupe BB)
        - Mr ZZZ est au poste de travail BB (groupe BB)
        - etc.
        Je voudrais afficher la liste des postes de travail sans ce préoccuper de qui les occupent.
        Cela donnerait donc une arborescence de l'organisation.
        Et puis bien sûr gérer les droits utilisateurs par poste de travail (entre autres)

        J'espère que c'est plus clair ainsi.

        Slts

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X