Conflit réécriture URL (SEF) affectation style template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Conflit réécriture URL (SEF) affectation style template

    Bonjour,

    Après plusieurs heures passées sur le problème, j'espère qu'ici quelqu'un pourra me trouver une solution.

    Je viens de faire la mise à jour mon site on-mag.fr en Joomla 3.7.4. Suite à cette mise à jour, l'affectation des différents styles de templates ne fonctionne plus. Auparavant j'utilisais style pour les sections OnTopaudio, OnZeGreen... Désormais, c'est toujours le style sélectionné par défaut qui s'affiche.

    J'ai essayé de désactiver tous les extensions et plugins un par un, rien n'y fait.

    Après avoir longtemps cherché, j'ai découvert que le problème du réglage dans le menu de système/configuration générale. Lorsque "Réécriture d'URL en clair (SEF)" est activée, c'est toujours le template par défaut qui s'affiche. Par contre lorsque je la désactive, la sélection du bon template en fonction de la section de mon site se fait à nouveau correctement.

    Le problème est que je ne peux pas désactiver "Réécriture d'URL en clair (SEF)" car le site comprend des milliers de pages avec des liens internes utilisant les urls réécrits. Cette fonction est en effet en place depuis plusieurs années et tous le référencement ainsi que les liens entre les articles l'utilisent.

    Quelqu'un a-t-il une piste, une idée, une solution ?
    Dernière édition par Pierre Stemmelin à 16/08/2017, 17h03

  • #2
    Re : Conflit réécriture URL (SEF) affectation style template

    J'ai essayé plusieurs configurations du fichier .htaccess pour les règles de réécriture d'url et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X