SSL sans WWW blocage en backend et front

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SSL sans WWW blocage en backend et front

    Bonjour,

    Ayant eu un souci de blocage en front comme en backend sur des composants, plugins et autre modules depuis que j'avais installé un certificat SSL je vous passe l'info sur ce type de problème qui arrive lorsque l'on prend le mauvais certificat SSL...


    Voir ce lien pour un souci avec le module modial relay sur hikashop avec l'API de google qui ne voulait pas se mettre sur le site :

    -- HikaShop version -- : 3.1.1 -- Joomla version -- : 3.7.4 -- PHP version -- : 6 Bonjour, En passant mon site en HTTPS avec un certificat SSL j'ai la méthode...


    Voir ce lien pour l'éditeur JCE qui ne fonctionnait plus correctement :

    Bonjour Sarki ;) Depuis la maj de JCE je n'ai plus d'éditeur de visible en backend. J'ai un picto marche / arrêt à la plage en haut à gauche de...


    Pour résumer il faut donc bien prendre un certificat sans WWW + avec WWW .

    @+
    SVP pas de MP pour de l'aide, le forum est l’outil idéal

  • #2
    Re : SSL sans WWW blocage en backend et front

    Pourtant, habituellement, lorsqu'on souscrit un certificat SSL pour le nom de domaine "mondomaine.tld", il s'applique automatiquement à l'adresse "www.mondomaine.tld" (ce n'est pas le cas pour les sous-domaines où pour le certificat "sous-domaine.mondomaine.tld" n'est pas équivalent à "www.sous-domaine.mondomaine.tld" et où, là, il faut deux certificats).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X