Architecture des images

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Architecture des images

    Bonjour,

    J'utilise l'éditeur JCE
    J'ai créé à la racine des répertoires pour importer mes photos et les classer.

    J'ai fait le ménage et détruit le contenu des répertoires existants mais je m'aperçois que des répertoires sont mis automatiquement au fur et à mesure que je travaille alors que j'envois les fichiers pourtant vers mes nouveaux répertoires (ils y sont bien).

    J'avais tout supprimé ce matin pour commencer à travailler proprement

    J'ai le répertoire com_hikashop qui est revenu avec dedans Upload (qui a l'ai de faire des doublons de fichiers téléchargés pourtant vers d'autres répertoires) et Thumbnail avec des sous répertoires et des fichiers stockés ailleurs...).

    Est-ce normal d'avoir des doublons ? où est-ce un problème de manipulation ?
    Faut-il que je les laisse alors que cela multiplie les fichiers et que cela créé des risques de se tromper de fichier et de répertoire à l'importation ?

    A Bientôt

  • #2
    Re : Architecture des images

    Bonjour,

    Quel extension utilisez-vous pour afficher vos images ?
    Le répertoire thumbnail contient en général des vignettes des vos images (images beaucoup plus petites en nb d'octets, avec le même nom) afin d'avoir un affichage plus rapide. Quand on clique sur la "vignette", on obtient alors l'image "pleine résolution".

    C'est utilisé par PhocaGallery, par exemple. J'utilise aussi ce principe sur un de mes modules.

    Quand à com_hickshop, je n'utilise pas cette extension, mais, je pense qu'elle a besoin d'un répertoire de base pour fonctionner.

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Architecture des images

      Bonsoir,

      Pour les articles, c'est JCE qui fonctionne et pour les produit c'est le gestionnaire d'HikaShop. Il semblerait que les 2 outils ne fusionnent pas.

      A Bientôt

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X