Problème de script malveillant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de script malveillant

    Bonjour,

    Je suis en train de préparer une migration vers J3.5 mais cela n'est pas encore fait. Depuis quelques jours je rencontre des problème de hack (?) et je viens de recevoir un message de OVH, mon hebergeur que je ne comprends pas. Voici le message :

    Notre système de surveillance a détecté une opération irrégulière au niveau de votre site. Ce message a pour but de vous alerter sur le fait que votre site et vos données peuvent encourir un risque.
    Par mesure de sécurité, nous venons de bloquer l'accès à votre site, cependant, l'accès à votre espace d'hébergement (FTP) reste tout de même accessible.

    Vous trouverez ci-dessous les détails techniques de cette opération :

    Domaine : XXX.com
    Problème rencontré : Un script malveillant a été détecté sur votre hébergement Commande apparente : /images/x86.r3/lib/ld-linux.so.2 --library-path /images/x86.r3/lib/i386-linux-gnu:/images/x86.r3/usr/lib:/images/x86.r3/usr/lib/i386-linux-gnu:/images/x86.r3/usr/local/lib:/images/x86.r3/usr/local/php5.4/lib/php-extensions:/images/x86.r3/lib php-fpm: pool XXX Exécutable utilisé : /bin/bash
    Horodatage: 2017-09-03 08:00:13
    Je suis allé voir sur le FTP et je ne trouve aucune trace de ce script.

    Je venais juste de changer mon mot de passe super admin et le mot de passe FTP.

    Auriez-vous une piste pour m'aider à essayer de trouver la source de ce problème ?

    Merci à tous et bon dimanche.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X