Langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Langue

    Bonjour,

    Je débute avec Joomla, et je rencontre une difficulté avec les langues. J'ai installé en local avec IZ Wamp. tout fonctionne, j'ai pu mettre en français le dossier Administrateur, mais je n'y arrive pas pour le dossier Site, voir capture écran jointe.
    Votre aide me sera précieuse, car je dois refaire mes sites www.dardagny-informatique.ch et www.webconnexion.ch, qui tournent avec Webplus X8, ce dernier logiciel étant en fin de vie.

    Avec mes remerciements anticipés et meilleurs messages.

    hs1949Probeme de langues.pdf

  • #2
    Re : Langue

    Bonjour et bienvenue,

    C'est tout simplement les données exemples qui sont en anglais. Remplacez-les par les vôtres.

    PS. pour votre premier message, mettre 2 liens qui n'apportent rien à la résolution de votre problème, cela fait un peu PUB
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Langue

      Bonjour et bienvenue sur le forum.

      IL semblerait que tu aies installé joomla en anglais, et que tu aies installé le français ensuite. Donc les exemples (articles, modules) ont été installé en anglais, le fait d'installer une traduction ne change pas les contenus qui restent dans la langue d'installation. Si tu ajoutes de nouveaux articles en français il n'y aura pas de problème. Pour le menu (qui est un module) il te faut le reprendre et le modifier pour avoir les textes en français. Pour "Login Form" c'est le titre du module, tu peux le modifier dans la gestion des modules.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Langue

        Merci pour ton aide. Je continue mon apprentissage de Joomla.

        Bon week-end

        hs1949

        Commentaire


        • #5
          Re : Langue

          Merci pour la réponse rapide. Désolé pour les liens, pas d'intention de pub de ma part, juste illustrer mon propos.

          Bon week end

          hs1949

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X