Problème sur le Plugin Joomlamailer SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Demande] Problème sur le Plugin Joomlamailer SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found

    Bonjour,

    J'ai souhaité intégrer une section "Suscribe Newsletter" sur mon site.

    J'ai télécharger l'extension Joomlamailer, j'ai ouvert un compte mailchimp, j'ai créé et renseigné ma API Key, j'ai activé le plug-in. En gros, j'ai fait exactement la procédure expliquée et demandée par Mailchimp. Malgré tout ça, dès que je teste le "Suscribe Newsletter" il continue de me dire que que l'API Key est invalide.

    Autre chose, lorsque j'essaye de "add user to the list", j'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
    SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'umaeuquxqdben.ugznk_community_fields' doesn't exist

    Merci beaucoup!!!
    Dernière édition par UMAAMU à 06/09/2017, 09h45

  • #2
    Re : Problème sur le Plugin Joomlamailer

    Dans les premières étapes d'installation il est demandé:
    Add your existing site users to your MailChimp lists via the list manager.

    Lorsque je le fais, ce message d'erreur s'affiche: 2 Errors: SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'umaeuquxqdben.ugznk_community_fields' doesn't exist => benjaminhelin@gmail.com; SQLSTATE[42S02]: Base table or view not found: 1146 Table 'umaeuquxqdben.ugznk_community_fields' doesn't exist => jverges@gmail.com)

    Commentaire

    Réponse par MP

    Réduire

    Aucune réponse ne sera possible sur un message posté dans la section "Demande de service". Si vous souhaitez répondre à l'auteur d'un message, veuillez le faire par message privé s'il vous plaît.

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.
    Travaille ...
    X