Quel template est-ce ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quel template est-ce ?

    Bonjour,

    Je ne sais pas si ma question à sa place ici et sinon elle sera déplacée, mais est-ce que quelqu’un connaitrait le nom du template utilisé sur ce site svp

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : template joomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 130,8 Ko 
ID : 1824898

    sinon, si vous avez des noms de template s'approchant permettant de faire la même disposition ce serait vraiment parfait.

    Merci d'avance,
    Dernière édition par RFAD à 11/09/2017, 20h08

  • #2
    Re : Quel tempalte est-ce ?

    Bonsoir,

    Cela me rappelle ma jeunesse.
    Je dirais rhuk_milkyway sous Joomla 1.5
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel tempalte est-ce ?

      Envoyé par lomart Voir le message
      Bonsoir,

      Cela me rappelle ma jeunesse.
      Je dirais rhuk_milkyway sous Joomla 1.5
      C'est ça ! Merci beaucoup lomart en effet moi aussi ça me rappelle mes premiers pas sous joomla.. 4 ans pour arriver a quelque chose qui me convenait et prendre en main l'interface et comme depuis je n'ai rien touché et que je m'y remets, ça va être folklorique !

      Je vois que la nouvelle version est payante :-( Si quelqu'un en connait une gratuite qui s'en rapproche je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel tempalte est-ce ?

        Bonsoir,
        les templates ont bien évolué depuis la J!1.5
        Pour rester dans le free et le made in France ... regarde celui-ci
        Download templates for joomla, and install them in Template Creator CK for Joomla or Wordpress
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel tempalte est-ce ?

          successeur de ce template : beez 3....
          En arrondissant un peu les angles, la disposition est reproduisible sans trop de soucis, mais il y a du boulot.

          Tu veux te simplifier la vie et gagner énormement de temps pour le design de ton site?
          alors investis un peu et achetes une licence de templatecreator disponible ici:


          Sinon, que dire d'autre qu'il n y a pas énormement de difference entre j1.5 et J3.7.

          Le design de l'interface a évolué, tu peut utiliser ton mobile pour administrer ton site.
          Il y a plus de fonctionnalités et de possibiltés offertes.
          Les plugins sont toujours les plugins, idem pour les modules et composants
          Second lien aussi utile que le premier :


          Un plugin est toujours un bout de code déstiné à automatiser une fonction.
          Les plugins sont regroupés par type d'utilisation.
          Les plugins de contenu s'utilise toujours avec une syntaxe entre {}

          Un module sert toujours à afficher un élément de contenu a un ou plusieurs visiteurs (anonymes ou autentifiés).

          Et les composants servent toujours à administrer et gérer le contenu du site.

          Donc tu devrais vite t y retrouver.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel tempalte est-ce ?

            Merci à tous pour vos réponses et désolé pour ce petit message qui a éveillé quelques nostalgies
            Je vais aller regarder les templates proposés et me relancer dans le grand bain "administrator"
            A bientôt sur d'autres fil où vos lumières me seront surement nécessaires !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X